Les Thermes de Casteljaloux Les Thermes de Casteljaloux Les Thermes de casteljaloux
Les Thermes de Casteljaloux
les Thermes de Casteljaloux Les Thermes de Casteljaloux

les Thermes de Casteljaloux
Menu Thermes de Casteljaloux
 

Ajouter aux favoris    Envoyer par e-mail   Imprimer la page   

Coin_rectangle Organisation de votre cure thermale à Casteljaloux
La réservation de votre séjour thermal.
ligne verte

Vous devez effectuer la réservation de votre cure thermale avant toute autre réservation (médecin thermal, hébergement...).
Nous vous recommandons de réserver votre date de cure avant même d’avoir reçu l’accord de votre Caisse.

1 - Remplissez avec soin votre fiche de réservation. Indiquez deux dates de début de cure dans l’ordre de vos préférences, ainsi que la tranche horaire souhaitée pour effectuer vos soins.

2 - Adressez là aux Thermes de Casteljaloux dès que possible, accompagné d'un chèque d'acompte de 40 euros à l'ordre de la société Thermale de Casteljaloux.
Casteljaloux - entrée des Thermes


Important : votre réservation ne sera validée que si elle est accompagnée de votre versement d’acompte. Cet acompte de 40 € sera déduit de la somme que vous aurez à régler le jour de votre arrivée. Si vous êtes pris en charge à 100 % ou en accident de travail, cet acompte n’est pas exigé (joindre à votre réservation une copie de votre prise en charge).

Annulations : s’il vous était impossible d’effectuer votre cure, nous vous demandons de bien vouloir nous en avertir et de nous adresser (avant la date de début de votre cure) un courrier accompagné de votre confirmation de réservation et d’un certificat médical (ou tout autre document) nous informant de votre annulation. Nous vous adresserons le remboursement de votre acompte.


3 - Vous recevrez une confirmation de réservation des Thermes vous indiquant la date de début de vos soins. Conservez-la soigneusement. Elle vous sera utile à votre arrivée en cure. Elle est absolument nécessaire pour le remboursement de votre acompte.

4 - Dès que la date de votre cure est fixée, prenez rendez-vous avec le médecin thermal de votre choix. C'est lui qui vous prescrira le traitement et les soins adaptés à vos besoins.
     Consulter la liste des médecins de Casteljaloux


Important : votre réservation ne sera validée que si elle est accompagnée de votre versement d’acompte. Cet acompte de 40 € sera déduit de la somme que vous aurez à régler le jour de votre arrivée. Si vous êtes pris en charge à 100 % ou en accident de travail, cet acompte n’est pas exigé (joindre à votre réservation une copie de votre prise en charge).

5 - N'oubliez pas de réservez votre hébergement. En effet, l’établissement thermal n’assure pas l’hébergement.
Vous pourrez loger :
- A la Résidence des Bains, reliée aux Thermes
- Ou dans un des nombreux hébergements alentours
Avant de partir, n'oubliez pas :

• l’original de votre accord de prise en charge de votre cure
• votre carte d’assuré social
• la confirmation de réservation envoyée par les Thermes
• votre dossier médical : le médecin thermal que vous rencontrerez aura besoin de votre carnet de santé, radios, examens, lettre de votre médecin traitant, indispensables à son diagnostic et à l’élaboration de son ordonnance thermale.
• votre dossier d’hébergement (adresse, dates, plan, téléphone...)
• vos accessoires de cure :
- 1 maillot de bain,
- 1 bonnet de bain pour la piscine,
- des sandalettes pour circuler dans les unités de soins.
A noter : en cas de besoin, tous les accessoires sont en vente à l’accueil thermal. Peignoirs et serviettes sont fournis par les Thermes pendant votre cure.
• votre dossier d’hébergement (adresse, date plan, téléphone…)
 
 
bas de page _ Casteljaloux
picto_liens Les liens       Picto_contactez-nous Contactez-nous       Picto_mentionslegales Mentions legales       Picto_plansite Plan du site       Picto_espacepresse Espace presse   
Les Thermes de Casteljaloux - La Bartère - 47700 Casteljaloux
Tel. 05 53 20 59 00 - Fax. 05 53 20 59 08
Logo Eurothermes